Plus de 2/3 des femmes souffrent régulièrement de troubles vaginaux. Les lactobacilles naturellement présents dans le vagin sont la principale arme de défense contre les infections vaginales.
Mais parfois ces lactobacilles ne sont plus présents en quantité suffisante, ce qui entraîne un déséquilibre de la flore qui se manifeste par des démangeaisons vaginales, des sensations de brûlure, des odeurs désagréables.
Pour éviter ces troubles vaginaux, il est conseillé d’apporter des lactobacilles grâce à des probiotiques pour rééquilibrer la flore. Florgynal Tampon Probiotique est le seul probiotique à action locale grâce à un tampon périodique. Plus besoin de gélules, ni d’ovules probiotiques, il agit pendant vos règles sans que vous ayez à y penser !
2 bénéfices pour le prix d’1 ! Florgynal Tampon Probiotique vous apporte l’efficacité des probiotiques tout en remplaçant les tampons que vous achetez.
Au moment des règles à raison d’au moins 3 tampons Florgynal par jour pendant 3 mois. Ne pas oublier de se laver les mains avant et après introduction du tampon dans le vagin.
Le probiotique breveté LN (Lacto Naturel contenu dans Florgynal Tampon est composé de 3 souches différentes de Lactobacilles présents à l’état naturel dans la flore vaginale en bonne santé et dont le rôle est de contribuer au bon maintien de l’équilibre bactérien : L. gasseri LN40, L. fermentum LN99 et L. rhamnosus LN 113 Coeur des tampons constitué de viscose à 100% Cordon : 100% coton Surface de la couche : non tissée, en polypropylène pur